CLÉRY-EN-VEXIN / Rue Fontaine d’Ascot

Date prévisionnelle : 01/08/2022 - Renouvellement d’une partie du collecteur d’eaux usées de la rue
  • Commune concernée : CLÉRY-EN-VEXIN
  • Numéro d’opération : 2021-07
  • Localisation des travaux : rue Fontaine d’Ascot
  • Type d’intervention : Renouvellement d’une partie du collecteur d’eaux usées de la rue (par technique sans tranchée et par technique traditionnelle avec tranchée)
  • Objectif : Chemisage de collecteurs de diamètre 200 mm sur un linéaire de 108 m et changement de collecteurs de diamètre 200 mm sur un linéaire de 60 m
  • Procédure de passation : Marché à procédure adapté (MAPA)
  • Date de démarrage prévisionnelle des travaux : 01/08/2022

Retrouvez en photos le suivi du chantier.

Partager :

Autres articles

Cérémonie des vœux 2025 : sur une scène, le Président du SIARP au micro derrière son pupitre, et à côté de lui, des vice-présidents et les agents du SIARP en responsabilité. 21 hommes et femmes sur scène.

Cérémonie des vœux du SIARP – 2025

Mercredi 15 janvier 2025, Emmanuel PEZET, président du SIARP a présenté ses vœux à un ensemble d’invités composé d’élus locaux, de partenaires, d’entreprises et d’associations conviés à la salle Le Dôme de Pontoise.