Rejoindre le SIARP

Pour accompagner notre développement…

Un(e) juriste junior

Contexte du recrutement : Le SIARP gère le service public de l’assainissement sur 40 communes (222 400 habitants) dont l’agglomération de Cergy-Pontoise. Cet établissement public s’appuie sur une équipe de 35 agents. Missions du poste : Collaborateur(trice) de la Direction, l’agent aura en charge les missions à forte composante juridique du Syndicat, à savoir : Veille…

Lire la suite

Un(e) responsable des ouvrages du SIARP

Contexte du recrutement : Le SIARP gère en régie le service public de l’assainissement sur 24 communes (211 000 habitants) dont l’agglomération de Cergy-Pontoise. Cet établissement public s’appuie sur une organisation en pleine évolution composée d’équipe dynamique d’une trentaine d’agents. Missions du poste : Dans le cadre du développement de son service exploitation, le SIARP…

Lire la suite

Un(e) contrôleur(euse) des installations d’assainissement

Contexte du recrutement : Le SIARP gère en régie le service public de l’assainissement sur 24 communes (208 000 habitants) dont l’agglomération de Cergy-Pontoise. Cet établissement public s’appuie sur une organisation en pleine évolution composée d’une équipe dynamique d’une trentaine d’agents. Missions du poste : Dans le cadre du développement des instructions et contrôles, le…

Lire la suite

Un(e) gestionnaire des Marchés publics

Contexte du recrutement : Le SIARP gère en régie le service public de l’assainissement sur 24 communes (208 000 habitants) dont l’agglomération de Cergy-Pontoise. Cet établissement public s’appuie sur une organisation en pleine évolution composée d’une équipe dynamique d’une trentaine d’agents. Le service des marchés publics, actuellement composé d’1,5 agent, doit être consolidé par l’arrivée…

Lire la suite