Recrutement

Rejoindre le SIARP

Pour accompagner notre développement…

Un(e) contrôleur(euse) des installations d’assainissement – SPAC logement

Contexte du recrutement Dans le cadre du renforcement du service Instructions et Contrôles, le SIARP recrute, au sein d’une équipe de douze personnes, un/une contrôleur(euse) en charge de la réalisation de l’ensemble des missions relatives au SPAC logement (Service public d’assainissement collectif). Missions du poste Procéder à l’instruction technique des avis sur autorisations d’urbanisme et…

Lire la suite

Un(e) contrôleur(euse) des installations d’assainissement – SPAC industriel

Contexte du recrutement Dans le cadre du renforcement du service Instructions et Contrôles, le SIARP recrute, au sein d’une équipe de douze personnes, un/une contrôleur(euse) en charge de la réalisation de l’ensemble des missions relatives au SPAC industriel (Service public d’assainissement collectif). Missions du poste Procéder à l’instruction et aux réponses de demandes d’urbanisme des…

Lire la suite

Un(e) responsable du service Exploitation

Contexte du recrutement Dans le cadre de ses missions, le SIARP recrute un(e) responsable d’exploitation. Placé(e) sous l’autorité du responsable du Directeur des services techniques, vous aurez pour missions principales d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du patrimoine du SIARP (réseaux, ouvrages et stations d’épuration). Missions du poste Piloter le service exploitation (14 agents) avec…

Lire la suite