Série portrait : David Caiveau, responsable de la Régie d’exploitation

Découvrez notre second portrait, David Caiveau, responsable du service Régie d'exploitation, afin de vous dévoiler la face cachée des métiers des agents du SIARP, votre service public d'assainissement.

Le service de la Régie d’exploitation est un service de terrain qui assure les missions relatives à l’entretien du patrimoine assainissement du SIARP (hors station d’épuration de Neuville-sur-Oise) et interventions d’urgences.

David Caiveau est à la tête de ce service composé de huit agents, il est amené à s’agrandir afin de continuer à assurer pleinement ses missions sur un territoire qui n’a eu de cesse d’évoluer ces dernières années.

Découvrez son portrait ici.

Partager :

Autres articles

Cérémonie des vœux du SIARP

Mercredi 18 janvier 2023, Emmanuel Pezet, président du SIARP a présenté ses vœux à un parterre d’invités composé d’élus locaux, de partenaires, d’entreprises et d’associations… À cette occasion, il était entouré des Vice-Présidents et de la Direction, mais également de l’ensemble du personnel du SIARP.

Une maison en construction sur les plans de la maison pour établir la relation avec le permis de construire et la PFAC (Participation au financement de l’assainissement collectif).

PFAC : que se cache-il derrière ces quatre lettres ?

Source de recette non négligeable pour le SIARP, environ 800 000 euros par an, nous levons le voile sur cette redevance qui contribue en partie à financer les grands projets en matière d’assainissement. C’est le service Instruction et contrôles qui a la charge de la mettre en recouvrement.

Bonnes fêtes de fin d’année

Toute l’équipe du SIARP vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et reste mobilisés à vos côtés, si besoin. En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter !