Série portrait : David Caiveau, responsable de la Régie d’exploitation

Découvrez notre second portrait, David Caiveau, responsable du service Régie d'exploitation, afin de vous dévoiler la face cachée des métiers des agents du SIARP, votre service public d'assainissement.

Le service de la Régie d’exploitation est un service de terrain qui assure les missions relatives à l’entretien du patrimoine assainissement du SIARP (hors station d’épuration de Neuville-sur-Oise) et interventions d’urgences.

David Caiveau est à la tête de ce service composé de huit agents, il est amené à s’agrandir afin de continuer à assurer pleinement ses missions sur un territoire qui n’a eu de cesse d’évoluer ces dernières années.

Découvrez son portrait ici.

Partager :

Autres articles

Première campagne de dératisation : les dates 2024

Le SIARP organise sa première campagne 2024 de dératisation dans les réseaux d’eaux usées, d’eaux pluviales pour douze communes, qui couvre presque l’intégralité de son territoire (excepté Neuilly-en-Vexin). Les premières dates débutent en mai.

Budget 2024 : c’est voté

Après le Débat d’orientation budgétaire présenté en comité syndical le 7 février, le budget 2024 a été voté mercredi 27 mars et laisse place aux pleins engagements dans les services du SIARP pour l’exécution de celui-ci. Zoom sur les dépenses d’investissement et d’exploitation.

Deux techniciens de l'entreprise SANET effectue l'opération de curage des réseaux d'eaux usées en introduisant de l'eau haute pression dans un regard.

Vigny : lancement de la campagne de curage et d’inspection des réseaux d’assainissement

Le SIARP entame à compter du 8 avril 2024 sa campagne de curage et d’inspection des réseaux d’assainissement à titre préventif sur la commune de Vigny. Elle est menée par l’entreprise SANET et se déroulera sur une période d’environ un mois et demi.
Nous vous délivrons quelques conseils pratiques pour cette intervention dans votre rue, afin de prévenir et limiter quelques désagréments.