Série portrait : Béatrice GATEAU, gestionnaire des Marchés publics

Découvrez notre troisième portrait. Incursion dans un service administratif très important au sein d'une collectivité : les marchés publics. Béatrice Gateau est l'une des chevilles ouvrières de ce service et une figure emblématique avec un parcours d'une quarantaine d'années au sein du Syndicat.

Le service des Marchés publics est un service administratif pilier dans les activités d’une collectivité.
En effet, les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux par un ou plusieurs acheteurs publics avec un ou ou plusieurs opérateurs économiques, pour répondre aux besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Béatrice Gateau est l’une des chevilles ouvrières du service des Marchés publics et la mémoire de notre syndicat qu’elle a vu évoluer et grandir depuis une quarantaine d’année.

Découvrez son portrait côté professionnel et une petite séquence nostalgie au regard de son long parcours au sein du SIARP.

Partager :

Autres articles

RPQS 2023 : un rapport accessible aux usagers

Le Rapport sur le prix et la qualité de service (RPQS) a été validé au Conseil syndical du mercredi 3 juillet 2024. Ce rapport officiel, transmis en préfecture après sa validation, est le fruit d’un travail de collecte et de consolidation de données, afin de rendre compte aux usagers, en toute transparence, du prix et de la qualité du service rendu pour l’année écoulée (2023).

Ouverture au public de la station d'épuration de Chars

Journées du patrimoine 2024 : venez découvrir nos stations d’épuration

Après votre engouement pour découvrir l’univers de l’assainissement au travers d’une visite d’une station d’épuration lors des Journées européennes du patrimoine 2023, le SIARP vous accueillera de nouveau sur celle de Chars, mais ouvrira également l’usine de traitement de Neuville-sur-Oise qui recueille les eaux usées de 27 villes. Les visites guidées du samedi 21 septembre 2024 seront réalisées sur des créneaux horaires fixes et uniquement sur inscription.
1, 2, 3 partez ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui.