Série portrait : Béatrice GATEAU, gestionnaire des Marchés publics

Découvrez notre troisième portrait. Incursion dans un service administratif très important au sein d'une collectivité : les marchés publics. Béatrice Gateau est l'une des chevilles ouvrières de ce service et une figure emblématique avec un parcours d'une quarantaine d'années au sein du Syndicat.

Le service des Marchés publics est un service administratif pilier dans les activités d’une collectivité.
En effet, les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux par un ou plusieurs acheteurs publics avec un ou ou plusieurs opérateurs économiques, pour répondre aux besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Béatrice Gateau est l’une des chevilles ouvrières du service des Marchés publics et la mémoire de notre syndicat qu’elle a vu évoluer et grandir depuis une quarantaine d’année.

Découvrez son portrait côté professionnel et une petite séquence nostalgie au regard de son long parcours au sein du SIARP.

Partager :

Autres articles

Un poids lourd pour traiter les refus de dégrillage

Suite au transfert de compétences de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) au SIARP au 1er janvier 2022, le Syndicat est en possession d’un nouveau véhicule, un poids lourd destiné comme précédemment, à collecter en régie les refus de dégrillage sur nos différents ouvrages pour les acheminer ensuite vers les centres de traitement.

Première campagne de dératisation : les dates 2023

Comme chaque année, le SIARP organise des campagnes de dératisation sur les différentes communes de son territoire, dans les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales (sur douze communes). Les premières dates débutent en mai.

Micropolluants, vous connaissez ?

De nombreuses substances sont présentes dans nos produits du quotidien. Sans exception, tout le monde est concerné par l’émission de micropolluants de façon directe ou indirecte, avec une incidence néfaste pour la santé et la qualité de la ressource en eau. Pour lutter ensemble, apprenons à connaître cet ennemi micro, mais costaud !